S'engager pour l'AsCEAS-GE

L'AsCEAS-GE a besoin de personnes motivées à avoir un impact dans la coopération au développement. Nous vous proposons de vous engager contre la pauvreté de plusieurs manières:

 

Membre du comité de l'ASCEAS-GE

Vous pouvez vous engager en rejoingnant le comité de l'ASCEAS-GE. Voici quels en sont les avantages: 

  • Vous aurez l'opportunité de vivre une expérience unique dans une association active à travers plusieurs projets de coopération au Burkina Faso, au Sénégal, et à Madagascar, et impliquée dans des projets de sensibilisation en Suisse.

  • Vous aurez la possibilité de vous engager comme responsable d'un de nos projets.

  • Vous pourrez nous aider selon vos compétences, que ce soit sur nos projets ou pour d'autres aspects de la vie associative. Toute contribution peut nous être utile!

 

Membre de l'ASCEAS-GE

Vous pouvez également devenir membre de l'association afin de soutenir nos activités d'une manière moins contraignante, mais en contribuant tout autant à notre engagement dans la lutte contre la pauvreté!

 

Donateur

Autrement, vous pouvez aussi nous soutenir en contribuant directement à nos activités sous forme de don. Dans ce cas, vous pouvez bien évidemment choisir quel projet ou activité vous souhaiter soutenir.

 

Comment?

Si vous vous sentez prêts à vous engager contre la pauvreté d'une de ces manières, ou si vous voulez savoir plus en détail de quelle manière vous pouvez vous engager à nos côtés, nous vous invitons à nous contacter des manières suivantes: